présentation de Sophie

sophie3-copie-1.jpg 

Travesti sexy depuis 1994, je suis d'une nature docile et exclusivement passive !


Mes expériences du passé on eu pour but de réaliser bon nombre de fantasmes en tout genres, mais j'ignorais quand les réalisants j'allais devenir accro au sex au point ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai découvert par hasard dans un ciné porno en 1995, le plaisir d'être offerte à un groupe d'hommes...

la chienne 2

Depuis, mes envies n'ont pas cessées d'augmenter avec mon endurance et au fil des années et des expériences je suis devenue une vraie salope

Beaucoup de rencontres m'ont conduite dans des régions très diverses voir même quelques pays que je n'imaginais pas parcourir un jour en travesti.


prete pour l'abattage


En 2009 j'ai atteint mon record de chienne dans un foyer d'immigrés africains sur Paris.

Offerte par un couple dominateurs rencontré sur internêt, un samedi soir de 21h à 3 h du mat, j'y aurais d'après ce couple vider plus de soixante mecs. J'en ai été moi-même surprise comblée et heureuse . Mais je ne ferais pas ça trop souvent non plus.


Maintenant que je suis devenue une véritable salope reconnue, et j'en suis très heureuse.

 


Septembre 2009, j'ai accepté la proposition d'un maitre maghrébin rencontré dans un ciné X à Paris (l'atlas) bien connu. Ce maitre cherchait une "pute" pour vidanger ses ouvriers du batiment sur ses chantiers de Tanger au Maroc. L'idée m'a tout de suite attirée mais c'est après avoir convenu des conditions nécessaires que nous avons conclu notre contrat.

 

 

soumise à mon maitre

 

 

 

Me voilà donc partie 6 mois au Maroc, tous frais payés pour éponger des ouvriers sur des chantiers. D'octobre 2009 à mars 2010, j'avoue que l'apprentissage a été un peu difficile au début mais après une semaine c'étais que du plaisir.

Une moyenne de 30 mecs par jour me passaient dessus, tous aussi viril et affamés. J'était devenue leur trou à bites et ils profitaient de moi autant de fois qu'ils le souhaitaient.

Mon rêve était devenu réalité... 

prête à recevoir les clients

 

 

 

Maintenant revenue sur Marseille la ou tout à commencé pour moi il m'arrive de me déplacer pour des séjours sex trés hards et bien organisés par des hommes ni fantasmeurs, ni mythos.  

 

 

  préparation de sophie

      Mon rêve actuel serait de travailler régulièrement ou occationnellement en travesti , suis ouverte aux propositions... 

 

 

Enfin je suis en recherche de mon ami amant qui pourrait partager ma vie.

Et oui en bonne femelle j'aime aussi passer des nuits dans les bras d'un homme, les calins et les caresses.

Pour les éventuels candidats, il devra être actif bien sur... (très actif) être bien monté... , avoir plus de 40ans (impératif) ne pas être jalou (salope oblige), ni radin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés