Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 09:10

L'année 2016 tire à sa fin... avec la création d'une soirée dédiée au 3ème sexe sur Marseille. Espèrons que le succès sera au rendez vous et souhaitons lui longue vie ! 

Mes amies et moi faisons le maximum pour y faire venir du monde et surtout des hommes qui aiment s'éclater avec des salopes transgenres... comme moi... 

Pour ma part et dans un registre plus personnel je compte bien poursuivre ma carrière de modèle photos vidéos (tous genres du soft au X hard) en France ou ailleurs.

Mes objectifs 2017... beaucoup plus de week-ends ou courts séjours sur Paris pour de la baise intense.

15027835_1835297516685009_5455989548793334016_n.jpg DSCN0770-copie-2.jpg


Pour rassurer mes fans

Merci pour vos messages de soutiens, vous avez été nombreux à me contacter suite au denier post.

Donc après 2 semaines d'incertitude sur mon éventuel déplacement sur Paris, je reste donc à Chateauneuf les Martigues. Après un changement de boulot me voilà donc libre tous les week-end et jours fériés. Quel confort ça fait plaisir... 

Je reçois donc mes amants du vendredi 17h au dimanche 21h. Prenez quand même rendez vous c'est préférable car il m'arrive souvent de bouger ! 

 

Pour infos, suis maintenant en recherche d'un club libertin ou d'une salle accessible pour organiser une soirée TRANSGENRE 1 ou 2 fois par mois sur la région de Marseille OU le 84 - 30. 

Si vous avez une piste n'hésitez pas à me contacter 06 95 01 82 17. 

DSCN0765 (2)


Un petit passage sur Paris

Mon désir de revenir m'installer sur la région parisienne n'a jamais été aussi forte. 

Donc semaine prochaine (05 octobre) me voilà repartie sur Paris pour un entretien d'embauche et voir quelques logements. Bien sur j'en profiterais pour voir ou revoir quelques amants qui ne demandent que ça... 

Donc mardi 04 je recevrais à l'hôtel IBIS budget de Vitry sur Seine, commune ou j'ai mon entretien le mercredi. Et mercredi soir je serais au ciné X l'Atlas pour videnger des mecs à la chaine jusqu'à 1h du matin.

Retour le jeudi mais ce sera sans doute un retour de la vidangeuse sur Paris très prochainement.

DSC 0032


Bonjour

Comme promis voici le déroulement des 3 jours d'abattages passés à Paris en septembre.

Arrivée à l'hôtel IBIS Budget porte de St Ouen vers 13h le vendredi 9. Préparation et envoi des SMS groupés à 14h30 aux candidats pour venir me défoncer.

 

Premier arrivant à 14h50, ensuite tout s'enchaine. Les 4 premiers ont juste le temps de se vider les couilles seuls avec moi. Vers 15h45 les choses s'accélèrent. 3 puis 4 et 8 mecs se retrouvent autour du lit. Beaucoup de blacks, c'est kiffant !  

Je prends les bites à la chaine de tous calibre et toutes les couleurs... certains se vident dans ma bouche d'autres dans mon cul ou gicle sur moi. Je me régale et me sens pute à blacks à fond ! 4 blacks ont décidés de faire durer leur plaisir et de faire de moi leur salope pour la soirée. Celà n'empêche pas d'autres mecs de venir m'utiliser vu que la porte de la chambre reste entre-ouverte. 

Le vendredi fini bien... 14 mecs sont venus au rendez vous dont la moitié de blacks... le samedi s'annonce chaud !

 

Quelques changements non prévus viennent remplacés le principal mytho du samedi.

Un autre mec qui c'était porté candidat pour m'emmener au ciné X l'Atlas viens me cherche à 12h. Tenue de pute oblige, c'étais la condition. Surprise pour moi le trajet s'effectue en métro... j'avais oubliée de lui poser la question... Je vous dit pas l'effet que celà procure de prendre le métro avec une jupe ras des fesses. C'est à la fois kiffant et angoissant ! mais après coup j'ai adorée. 

Arrivée à l'Atlas vers 13h, l'ambiance est calme et il y a peu de monde... Je me sens revivre dans ce lieu ou j'ai tellement pratiquée l'abattage mais sera t'il de même aujourd'hui ? 

Le peu de mecs présent néanmois flaschent sur moi dès qu'ils me voient, c'est bon signe. Faut dire que j'avais mis une tenue plus que salope ! mon cul était en accès direct... au fond de la salle du bas plusieurs mecs se regroupent autour de moi et commencent à me pelloter partout, l'excitation monte d'un cran ! 

Le mec qui m'accompagne ce jour la entreprends de m'enmener dans l'issue de secours en me traitant de tous les noms et en encourageant les mecs à venir de démonter à la chaine. Ils se font pas priés ! Une fois en haut de l'escalier je suce et prends les queues dans mon cul... je suis à ma place ! en bonne chienne. 

 Un beau grand black se pointe avec une autre trav pour se faire sucer... il ne me quitte pas du regard et d'un coup se dirige vers moi et me pénètre direct... voilà ce que j'aime, un vrai mâle qui me prends comme il se doit ! une pute... Il reviendra 4 fois dans l'après midi.  Après avoir éponger 9 mecs nous nous dirigeont vers le 1er étage en faisant le tour des salles avec mon accompagnateur afin qui m'exhibe bien et racole les mecs. Quand je dis exhibée, il me force à l'entrée de la backroom à écarter mes fesses devant tous les mecs en disant bien haut "je suis une vide couilles". Puis il me dirige dans ce coin noir rempli de mecs qui n'attendent que ça ! Vers 16h les choses s'accélèrent et plein de blacks arrivent bien excités. La je deviens vite la salope des blacks présents qui ne voient que moi cette après midi. 

Les bites défilent dans mon cul c'est que du bonheur ! Après plusieurs heures à être prise à la chaine, je décide de faire une petite pose sur un fauteuil du 1er étage. Au bout de 5 minutes je me retrouve de nouveau entourée de mecs blacks qui venaient de me baiser. Nous entammons une discussion des plus sympa. En fait ils veulent que je vienne finir la nuit chez eux dans une cité du 93. Ils n'ont pas eu beaucoup à insister avec moi...  Après une heure de discussion me voilà partouzée sur mon fauteuil dans la salle... entourée de bites be blacks j'en prends pour mon compte ! 

A 19h bien défoncée je demande à mon nouveau partenaire et copain black de partir. Le mec m'ayant emmenée avait passé la main à Samy.

Mon copain du moment me raccompagne à mon hôtel avant de m'emmener chez lui à Aubervilliers. La il veut absolument me baiser avec son pote. "J'ai besoin d'une pute dans ma cité" me dit-il... Il ne faut pas me dire des choses comme ça ! C'est très peturbant pour moi car j'ai la mentalité pour ça.

Vers 1h du mat petite promenade dans l'immeuble dans une tenue hard, mon copain me présente à au moins 20 mecs, tous ravis ils veulent que je vienne habiter le quartier. Ouah je suis excitée à l'idée d'être la salope de la cité, ce serait presque un rêve pour moi. Que voulez vous il y a des gens qui rêvent de se retirer sur une île, moi c'est dans une cité du 93... salope oblige.

Après m'être faite tirée par une bonne 12e de mecs dans cette soirée improvisée, je suis raccompagnée vers 4h du mat porte de St Ouen à mon hôtel. Au total, j'ai pris pas loin de 55 bites dans le cul ce jour la dont 2/3 de blacks.

Le dimanche s'annonce plus calme. Je refais surface vers 10h pour prendre mon petit déjeuner puis me rallonge après. Enfin prête à recevoir vers 14h je renvoi une giclée de SMS pour recevoir à l'hôtel en après midi et me connecte sur les réseaux. 13 mecs ont fait le déplacement et me suis faite baiser jusqu'à 22h30... 

Le compte du week-end est pas mal ! et j'en suis ravie pour un retour...

J'espère pouvoir revenir vite sur Paris

P_20160803_141324-copie-1.jpg ma tenue du week-end (ATLAS + cité)P_20160911_202717--2-.jpg



Bonjour à tous

Ce nouvel article pour vous tenir informés de mes actualités et petits projets... 

 

Comme annoncé par ailleurs je reprends les abattages hards en espérant pouvoir les poursuivre encore quelques années.

Absente sur Paris depuis 2009 me voilà de retour... enfin !

DSC 0032

 

Dans cette optique je serais sur Paris les 9 10 et 11 septembre et peut être plus suivant mes contacts sur place.

Le 9 septembre serais à dispo en hotel IBIS budget porte de Montmartre vers 17h et jusqu'au petit matin... déjà 40 inscrits !

Pas mal de plans prévus, dont un abattage dans un entrepot de Rungis le samedi soir et un chantier le dimanche... donc un petit résumé vous sera fait en rentrant... promis

Pour être claire, je suis toujours aussi salope et très envie de me faire baiser à la chaine par une multitude de mecs bien montés... 

DSCN0201.jpgDSCN0770

DSCN0748.jpg


Par Sophie11 - Publié dans : Sophie - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés