Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 03:11

2011 est mort VIVE 2012

Merci à Momo de Marseille qui m'a offert une nuit du 31 des plus chaude de l'année !!

Dans un foyer de Marseille j'ai pu passer d'une année à l'autre entourée de bites comme je les aiment...  une bonne cinquantaine de mecs me sont passés dessus, et m'ont remplie comme une chienne, en 24 heures, un vrai régal.

Cette folle nuit termine une année riche en plans sex de tout genres et plusieurs centaines de queues auront visitées mes orifices de salope.

RENDEZ VOUS EN 2012 et bonne année à tous.

POSITION FAVORITE

 

 


De retour en France

 

Me revoila en France après 1 mois et demi à Barcelone utilisée comme entraineuse vidangeuse dans un cinéma X.

Je me suis bien régalée et je me sentais totalement dans mon élément dans ce lieu dédié au sex. Exhibée en tenu de salope à disposition des hommes j'étais offerte tous les jours de 14h à 1h pour qui voulait m'utiliser... et ils ont été trés nombreux...


Super après midi !!

 hier vendredi 26 août après un démarrage un peu calme la suite à été un peu la folie... des très bonnes rencontres avec 14 mecs venus de plusieurs villes de la région sous une météo très fraiche pour un mois d'août, mais des situations sex très chaudes avec des exhibs des plus excitantes,

MERCI à tous et particulièrement à Rémy qui m'a "finie" sur son chantier avec ses 6 ouvriers maghrébins... c'était vraiment extra !

 


Le Cap toujours aussi chaud !!!

2 mecs m'avait donné rendez vous vendredi 12 à 23h à l'entrée du camp naturiste.

Impatiente d'y être, nous étions à l'heure pour cette rencontre aventureuse ou je me trouvais accompagnée de deux hommes murs visiblement un brin dominateurs dont un métis arabo-italien très excitant.

Ils m'annonçaient un déroulement très simple, exhibition dans le camp et mise à dispo sur la plage. J'étais ravie de ce petit programme annoncé.

Après quelques verres bu sur des terrasses diverses mes amants d'un soir avaient décidés de me présenter dans des clubs à des contacts ou groupes de contacts. Coté très excitant puisqu'ils me présentaient comme leur salope vide couilles pour la nuit tout en m'ordonnant d'écarter mes fesses devant eux quelque soit le lieu ou nous étions. Je suçais même quelques mecs sur des lieux très chauds. J'avais le feu au cul tellement je trouvais la situation excitante.

Vers minuit, direction la plage et la ont passaient à la vitesse supérieure !! une bonne dizaine de mecs nous suivaient de loin et arrivés dans les dunes des dizaines d'autres y tournaient en cherchant une salope à remplir. Heureusement que celà ne m'effraie pas !

Dirigée par mes 2 maitres occasionnels, j'ai été mise à 4 pattes dans un coin qui permettait de diriger l'afflux de mecs, je commançais à sucer des queues sans même voir les visages de leurs propriétaires. Rapidement je sentais des bites venir se vider dans mon cul qui attendait ça depuis un bon moment. 

J'étais aux anges !! des dizaines de bites venaient et repartaient, je prenais des jets de sperme dans le visage, dans ma bouche et sur mon cul.

Des commentaires et insultes excitaient encore davantage les mecs... "quelle salope, vrai trou à bites, suce chienne, elle encaisse la pute", et j'en passe !!

J'étais à ma place de salope et j'adorais ça, un vrai régal que de prendre toutes ces bites dans mes orifices ! je m'étonne toujours à quel point je suis devenue salope et vide couilles, vraiment ce que j'aime et j'en suis devenue totalement accro, plus il y a de bites autour de moi et plus de suis chienne.

A 5 heures du mat je repartais du camp après avoir vider les couilles de mes 2 amants qui m'ont utilisée comme il se doit et après m'avoir promis de remettre ça dès que possible.

Un grang merci à eux !!


Jeudi 11 août après midi sur l'arborétum de Narbonne

Bonne après midi au soleil et 15 mecs vidangés... de bons contacts sympa, ravis de me rencontrer et de bonnes queues bien juteuses comme je les aime ave en plus de bonnes exhib, merci à eux.


Jeudi 21 juillet après midi sex au cinéma X l'étoile à Marseille de 12h à 20h... 39 mecs ont bien profiter de ma bouche et de mon cul de salope. MERCI à eux


Allez devant l'insistance de certains de vous décrit mon petit séjour au Maroc qui a duré 3 mois d'avril à fin juin

 

Partie en stage sur ordre de mon maitre D début avril pour Marrakech, j'ignorais ce qui m'attendais une fois arrivée hormis que j'étais attendue par Hamed à l'aéroport pour m'amener à ma destination finale.

Ne voyageant pas en travesti j'avais reçu l'ordre par mon maitre de me préparer dans les toilettes de l'aéroport pour retrouver mon guide, ce que je fit en bonne soumise que je suis.

J'ai été accueillie au Riad par Mouloud qui avait la charge de me dirigée pendant ce stage. Homme de 51 ans viril très directif mais très sympa qui m'a mise en confiance tout de suite.La règle étais simple je devais être habillée en trav en permanence et surtout en pute toujours prête à me faire baiser.

S'en suivi un test ou il s'est assuré que j'étais une vraie salope prête à me faire remplir par un max de mecs et il profita de bien se vider les couilles dans ma bouche.

Mouloud étais propriétaire d'une boutique de tapis dans le souk ou il disposait d'un sous sol confortable bien que glauque mais idéal pour ce qu'il m'annonçait.

Un fois installée dans ma chambre, rendez-vous était pris pour le lendemain 12h ou il viendrait me chercher pour me faire "visiter" le souk... me dit-il avec un sourire qui voulait en dire long !

Nous voici partis dans les ruelles de la Médina, moi en mini jupe ras des fesses et tenue par la main par Mouloud qui apparemment été connu pour offrir des salopes dans son sous sol... au moins une dizaine d'hommes nous suivaient de loin en reluquant mon cul comme un apat. Quelques touristes n'en croit pas leurs yeux mais contrairement à ce que je resent en France, la rien ne me dérange et surtout pas le fait de m'afficher comme une salope qui vient la pour se faire baiser par les arabes, bien au contraire, je me régale à voir la tête de tous ces hommes qui n'ont qu'une chose en tête.

Nous nous arrêtions dans quelques boutiques ou Mouloud m'ordonnait de relever ma jupe. C'était rapide mais pas innocent !

Puis nous voilà arrivés vers 14h dans sa boutique de tapis ou il me présente à ses 2 vendeurs.

Il était convenu que je devais être à disposition tous les jours à partir de 15/16h. Mouloud ou un de ses 2 vendeurs viendrait me chercher au Riad pour me rendre dans ce qui allait devenir "mon sous sol" pendant ce stage.

 

La présentation se poursuit au niveau inférieur et ils ne se font pas prier pour tester mes deux orifices. Je prend un énorme plaisir à leurs vider les couilles surtout qu'ils sont jeunes, super bien montés tous les deux et les couilles pleines de sperme.

A peine mes 2 compagnons remontés que je vois arriver la meute de mecs qui nous suivaient de loin, tous hyper excités et très direct...

(voilà la salope française qui vas être notre vide couilles pendant plusieurs mois...)

les insultes et dialogues hards fusent mais je me sent totalement dans mon rôle de chienne vide couilles pour arabes, je suis entourée de bites et je prend plaisir à tous les sucer à tour de rôle pendant que d'autres se défoulent sur et dans mon cul.

J'apperçois les mecs remonter après avoir déchargé et d'autres redescendre tous aussi excités, les queues défilent à un rytme soutenu et je ne compte pas les queues que je vide, cela dure pendant plusieurs heures sans arrêt... je suis ravie d'être ainsi remplie comme dans mes fantasmes les plus fous.

Le plus incroyable c'est que je ne vois pas les heures défiler.

Les premiers jours sont hyper intenses, j'ai l'impression que tous les mecs du souk veulent venir me tester.

Mouloud semble aussi ravi d'avoir une telle vidangeuse à sa disposition. D'après lui je prend plus de 50 mecs par jour, voir plus.

J'avoue que la première semaine a été à la fois super excitante et aussi très fatiguante.

J'avais presque en permanence 15 mecs autour de moi avec la bite à la main qui attendaient leur tour de 16h à 1h du mat.

Pour moi, rien dans le sex n'est plus exaltant et excitant que de vivre ça, être un objet de plaisir à utiliser...

Après le temps d'adaptation, c'était que du plaisir. Certains hommes m'invitaient dans leurs boutiques du souk pour les soulager avec l'autorisation de Mouloud. Je me faisait un plaisir bien sur d'accepter et il n'était pas rare de me retrouver autour d'une meute de bites qui m'attendait dans l'arrière boutique.

J'enchainais les abattages dans tous les coins possible de la Médina avec toujours le même plaisir. L'exhib ne pouvait se faire qu'à l'intérieur des boutiques ou des maisons, c'était proscrit à l'extérieur pour des raisons de sécurité. Par contre il était fréquent que des mecs me pelotaient les fesses au milieu d'une ruelle et je me laissais faire devant les regards des touristes éffarés...

Le deuzième mois Mouloud m'a fait bouger un peu en me mettant à disposition dans un grosse ferme horticole ou j'ai du vidanger environ 60 ouvriers qui n'en croyaient pas leurs yeux.

Puis il m'a fait passer quelques journées dans une caserne militaire ou j'ai servie de paillasse pendant des heures. J'avais l'impression que les militaires ne c'étaient pas vider les couilles depuis plusieurs mois, je ressortait remplie et couverte de sperme à chaque fois. J'étais gavée !!

Ma bouche et mon cul ne chomaient pas, heureusement que j'avais amenée un petit stock de crème que j'utilise pour les abattages.

Mouloud m'imposait des jours de repos pour être plus performante me disait-il..

Ces trois mois ont passé très vite, je ne voyais pas le temps passer tellement que je me sentait bien. Les mecs étaient devenus fans de moi et ils m'invitaient tous chez eux pour me baiser ou me faire baiser par leurs amis.

J'avais vraiment l'impression d'être devenue la pute gratuite de la Médina et j'adorais ça

 

à suivre...

 

exhib 3

 


2 eme petit séjour au ciné X l'étoile de Marseille ce jeudi 3 mars

Trés positif plus de 40 mecs ont bien profités de ma présence pour se vider les couilles dans mes trous de chienne... MERCI les Marseillais et merci au patron très cool qui laisse faire les partouzes en pleine salle ce que j'ai particulièrement appréciée.(je vais lui faire de la pub). Mais ce ciné est vraiment agréable pour ce faire partouzée en public sur ces banquettes confortables, dommage qu'il n'y ai pas plus de salle comme celle la en France !!

Par Sophie11 - Publié dans : Sophie - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés