Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 11:37

Travesti sexy depuis 1994, je suis d'une nature docile et exclusivement passive sauf très exceptionnellement avec des femmes ou copines très féminines.


Mes expériences du passé on eu pour but de réaliser bon nombre de fantasmes en tout genres, mais j'ignorais quand les réalisants j'allais devenir accro au sex au point ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai découvert par hasard dans un ciné porno en 1995, le plaisir d'être offerte à un groupe d'hommes, de surcroit, maghrébins et d'être baisée à la chaine par plus de 30 mecs pendant plusieurs heures.

Depuis, mes envies n'ont pas cessées d'augmenter avec mon endurance et au fil des années et des expériences je suis devenue une vraie salope vidangeuse.

En 1997 j'ai eu le plaisir d'appartenir à un maitre italo-marocain très dur qui m'offrais régulièrement dans un hôtel sordide du quartier arabe de Marseille.

Exhibée en tenue de pute dans un bar d'arabes tout proche, puis humiliée et baisée à la chaine pendant des nuits complètes j'ai appris à aimer l'abattage et les queues typées. 

 

soumise à mon maitre

 

Au fil des années je n'ai cessée de progresser dans la soumission et mes envies.

J'ai eu l'occasion de découvrir l'Atlas, ce ciné X de Paris bien connu des travestis et de toutes les salopes de la capitale. En fait, le plus gros bordel de Paris.

 

Emmenée la, travesti et en tenue de chienne par 2 maghrébins j'y ai découvert en 2000 un lieu idéal pour l'exhib mais surtout pour y être  baisée à la chaine no-stop pendant des heures.

 

En 2009, un été des plus sex pour moi. Trois semaines passées sur Paris et 5 journées passées dans ce ciné X, m'ont permis d'atteindre mon record de vidangeuse dans un foyer d'immigrés africains grace à Annie et John (merci à eux).

 

Offerte par un couple dominateurs un samedi soir de 21h à 3 h du mat, j'y aurais d'après Annie  vider plus de soixante mecs. J'en ai été moi-même surprise mais heureuse. Mais cela deviens du sport très fatiguant (même si beaucoup de sex passent vites dans mes orifices) que je ne ferais pas trop souvent non plus. Celà demande une grande préparation mais quelle jouissance ! du vrai régal pour une chienne comme moi..

     Septembre 2009, j'ai accepté la proposition d'un maitre maghrébin et chef d'entreprise dans le batiment, rencontré dans ce ciné X à Paris (l'atlas). Ce maitre cherchait une "pute" pour vidanger ses ouvriers du batiment à Tanger au Maroc. L'idée m'a tout de suite attirée mais c'est après avoir convenu des conditions nécessaires que nous avons conclut notre contrat.

 

Me voilà donc partie 6 mois au Maroc, tous frais payés pour éponger des ouvriers sur des chantiers. D'octobre 2009 à mars 2010, j'avoue que l'apprentissage a été un peu difficile au début mais après une semaine c'était que du plaisir.

Une moyenne de 30 mecs par jour me passaient dessus, tous aussi viril et affamés. J'était devenue leur trou à bites et ils profitaient de moi autant de fois qu'ils le souhaitaient. Je n'étais toutefois pas seule, une copine partageait l'appartement mis à notre disposition. Nous alternions les chantiers à deux et la gestion était faite par les chefs de chantiers. Nous nous occupions seulement de notre look, nos chattes et de faire ce pourquoi nous étions la...

Mon rêve était devenu réalité... 

    la chienne 3

 

    Revenue en France, et maintenant dans la région PACA près de Marseille...  

  Suis de nature discrète docile et fidèle envers mes maitres qui me font tourner sur des chantiers, foyers ou bars d'arabes.

 

    2011/2012 fut un tournant pour moi, sans doute un vrai coming-out physique et mental !

Bien que n'ayant jamais rien cachée de mes expériences sexuelles, j'ai vécue toutes ces années dans un milieu secret et très cloisonné ou la loi du silence est toujours de rigueur. 

Je me suis progressivement laissée aller à sortir au grand jour et à m'afficher telle que je suis et en tout lieu.

J'en suis tellement heureuse aujourd'hui et libérée que j'ai l'impression de vivre une autre vie ! quelle délivrance soudaine. Le regard des autres ne m'impressionnent plus et les petits sourires des hommes dans la rue me font plaisir et me motivent.

Et oui messieurs, pour ceux qui se posent encore la question, si vous m'invitez chez vous sachez que je viendrais en travesti ou que vous soyez!!

 

Comme quoi les années qui passent font faire des choses que l'on imaginais pas il y a quelques temps encore... sur le lit

 

Par Sophie11 - Publié dans : Sophie - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés